À propos de nous

Cours mécanique et électronique

jidian_us

Le premier moteur électrique a été inventé en 1822 par Michael Faraday. Le moteur a été développé seulement un an après que Hans Christian Ørsted a découvert que le flux de courant électrique crée un champ magnétique proportionnel. Ce premier moteur était simplement un fil partiellement immergé dans un verre de mercure avec un aimant au fond. Lorsque le fil était connecté à une batterie, un champ magnétique était créé et cette interaction avec le champ magnétique émis par l'aimant faisait tourner le fil.

Dix ans plus tard, le premier générateur électrique a été inventé, à nouveau par Michael Faraday. Ce générateur se composait d'un aimant passant à travers une bobine de fil et induisant un courant mesuré par un galvanomètre. Les recherches et expériences de Faraday sur l'électricité sont à la base de la plupart des principes électromécaniques modernes connus aujourd'hui.

L'intérêt pour l'électromécanique a augmenté avec la recherche sur la communication longue distance. L'augmentation rapide de la production de la révolution industrielle a donné lieu à une demande de communication intracontinentale, permettant à l'électromécanique de faire son chemin dans le service public. Les relais proviennent de la télégraphie, car des dispositifs électromécaniques sont utilisés pour régénérer les signaux télégraphiques. Le commutateur Strowger, le commutateur Panel et des dispositifs similaires ont été largement utilisés dans les premiers centraux téléphoniques automatisés. Les commutateurs crossbar ont été installés pour la première fois au milieu du 20e siècle en Suède, aux États-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne, et ils se sont rapidement répandus dans le reste du monde.

ZHEJIANG GOGOGO MÉCANIQUE ET ÉLECTRIQUE CO., LTD, en tant que fabricant et fournisseur expérimenté de moteurs, pompes à eau et autres produits dérivés.

Monsieur Weed Zeng est le fondateur, il a travaillé dans le moteur électrique triphasé,moteur de démarrage de condensateur monophasé,Pompe à eau Centrigugal Pipeline, et  Pompe submersible d'égout l'industrie depuis plus de 20 ans, au service de centaines de clients et à la compréhension des besoins des différents clients.Connaître les différentes caractéristiques des produits.En cours de travail, il a rencontré une variété de clients, certains clients n'ont besoin que d'un seul produit. les clients ont besoin d'une grande variété de produits.Pour répondre à différents besoins spéciaux, nous avons commencé à offrir une grande variété de produits.Cela peut aider les clients à économiser beaucoup de temps, de coûts d'achat et d'efforts.Tout ce que nous avons fait a grandement amélioré la satisfaction de la clientèle Et dans le même temps, les clients nous ont présenté de plus en plus de clients parce qu'ils sont satisfaits de nos produits et services.

Notre propre marque "GOGOGO MOTORS", "EASTOP MOTOR" est très connue dans de nombreux marchés en développement, tels que l'Egypte, le Soudan, l'Irak, le Maroc, le Bangladesh, les Philippines, le Viatnam, la Thaïlande, le Ghana, l'Ethiopie, la Srilanka, la Pologne, l'Espagne, la Turquie, Mexique, USA, Costa Rica, Colombie,

Nigéria, Kenya, etc. plus de 30 pays.

Nous sommes situés à Zeguo deux, Wenling, à seulement 3 heures de route du 2ème plus grand port chinois de port-Ningbo.Nous avons notre propre usine de moteurs électriques, une usine de pompes à eau et une usine de machines de nettoyage à haute pression.Avec notre solide équipe de R&D, peut fournir un service OEM / ODM / OTM.

Afin d'assurer la qualité de nos produits, nous avons un système de contrôle qualité strict pour chaque processus de la sélection des matières premières, le traitement des pièces, l'assemblage des pièces, tous les tests aux emballages.Atteignez le taux qualifié de 100%, le taux de satisfaction du client de 98%.

Pour soutenir nos clients et élargir notre marché, nous pouvons demander divers certificats tels que CE, TUV, ETL, UL, COC, SONCAP, COCQ, SAS0, etc.

Nous espérons sincèrement travailler avec tous nos clients pour créer le succès et partager nos secrets de réussite.

Produits de haute qualité, excellent service, prix raisonnable, livraison en temps opportun

C'est une arme magique pour que tous nos nouveaux clients deviennent nos anciens clients, ainsi que notre poursuite persistante.

Veuillez nous contacter pour plus d'informations si vous avez besoin.

About Us

Mechanical and electronic course

jidian_us

The first electric motor was invented in 1822 by Michael Faraday. The motor was developed only a year after Hans Christian Ørsted discovered that the flow of electric current creates a proportional magnetic field. This early motor was simply a wire partially submerged into a glass of mercury with a magnet at the bottom. When the wire was connected to a battery a magnetic field was created and this interaction with the magnetic field given off by the magnet caused the wire to spin.

Ten years later the first electric generator was invented, again by Michael Faraday. This generator consisted of a magnet passing through a coil of wire and inducing current that was measured by a galvanometer. Faraday's research and experiments into electricity are the basis of most of modern electromechanical principles known today.

Interest in electromechanics surged with the research into long distance communication. The Industrial Revolution's rapid increase in production gave rise to a demand for intracontinental communication, allowing electromechanics to make its way into public service. Relays originated with telegraphy as electromechanical devices were used to regenerate telegraph signals. The Strowger switch, the Panel switch, and similar devices were widely used in early automated telephone exchanges. Crossbar switches were first widely installed in the middle 20th century in Sweden, the United States, Canada, and Great Britain, and these quickly spread to the rest of the world.

ZHEJIANG GOGOGO MECHANICAL&ELECTRICAL CO., LTD, as an experienced manufacturer and supplier of motors,water pumps and other derivative products.

Mr.Weed Zeng is the founder,He has worked in the three phase electric motor,single phase capacitor start motor,Centrifugal Pipeline water pump,  and  Submersible Sewage Pump industry for more than 20 years, serving hundreds of customers and understanding the needs of different customers.Understand the various features of the products.In the process of work, he has encountered a variety of customers, some customers only need a single product.Some customers need a wide variety of products.To meet different special needs, we have begun to offer a wide variety of products.This can help customers save a lot of time,purchasing cost and effort.All what we have done has greatly improved customer satisfaction.And at the same time, customers have introduced more and more customers to us because they are satisfied with our products and services.

Our own brand "GOGOGO MOTORS","EASTOP MOTOR" is very famous in many developping markets,such as Egypt, Sudan, Iraq, Morocco, Bangladesh, Philippines, Viatnam, Thailand, Ghana, Ethiopia, Srilanka, Poland, Spain, Turkey, Mexico, USA, Costa Rica, Colombia,

Nigeria, Kenya,etc.more than 30 countries.

We are located in Zeguo two, Wenling which is only 3 hours'way from Chinese 2nd largest port-Ningbo port.We have our own subsidiary electric motor factory, water pump factory,and high presurre cleaning machine factory.With our strong R&D team,can provide OEM/ODM/OTM service.we supply our products to ITT, ATLAS, CNP, WORDWIDE, etc. directly or via our agents.we export our products to more than 200, 000pcs every year.

In order to ensure the quality of our products, we have strict quality control system for every process from raw material selection, parts processing,parts assemble,every testings to packagings.achieve the qualified rate of 100%, customer satisfaction rate of 98%.

To support our customers and expand our market, we can apply for various certificates such as CE, TUV, ETL, UL, COC, SONCAP, COCQ, SAS0, etc.

We sincerely hope to work with all our customers to create success and share our success secrets.

High quality products, Excellent service, Reasonable price, Timely delivery

This is a magic weapon for all our new customers to become our old customers, and also our persistent pursuit.

Please contact us for more information if you need.